Eclipse Institut: La petite nouveauté du côté de Saint-André

Et si on vous disait mesdemoiselles et mesdames qu’un nouvel institut de beauté a ouvert ses portes le 16 novembre dernier.

Une petite bulle d’oxygène du nom de « Eclipse Institut » situé dans le quartier de la Cressonnière à Saint-André et géré par deux jeunes entrepreneurs passionés: Ludivine Carpaye et Geoffrey Delatre.

Ce qui a évidemment tout de suite attiré notre attention est que ces deux gérants s’attèlent également aux tâches et prestations qu’offre l’institut.
Et oui! Vous l’aurez compris! Ce denier offre donc la possibilité de se faire chouchouter soit par une femme soit par un homme!

Ce qui peut s’avérer très pratique! Ludivine nous confie « Les hommes ont de nos jours une place grandissante dans le milieu de l’esthétisme et nos clients masculins nous ont également avoué que la conversation est différente lorsqu’ils sont en présence d’un homme. Ils se sentent plus en confiance et ont plus de facilité à parler de certains sujets liés au domaine de l’esthétique ».

L’institut est ainsi constitué de deux cabines de soins et My Spa (visage et corps) et Mystics Nails (onglerie) sont leurs produits phares!

Un institut idéal pour les couples qu’on vous invite vivement à aller voir!

Et puis quand on y pense! La Saint-Valentin, ce n’est plus très loin! 😉

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 × 23 =