Comment bien choisir son gel intime? Secrets de l’Orient a la solution!

Et oui ! Vous aussi vous avez sûrement remarqué que les journées recommencent à s’allonger et que le soleil se fait de plus en plus radieux! Pas de doute ! C’est bien l’été qui rentre! Et bien qu’on adore cette saison celle-ci et ramène tout de même avec elle quelques petits désagréments ! D’une façon générale chaleur rime avec sueur ! Et il n’est pas rare de se trouver au cours de la journée (au bureau, à l’école, entre amis etc…) dans une position un peu inconfortable…

Certains produits nous aident toutefois à mieux appréhender ces moments « muy caliente » et il est important de les choisir avec minutie car ils sont nombreux sur le marché! Conquérantes a donc fouillé et déniché pour toi une petite pépite du nom de « Secrets de l’Orient » (ancien « Musc Intime ») spécialisé dans les soins intimes et tout nouveau à la Réunion! Il est en effet important de privilégier des produits à longue tenue (12h) fabriqués en France et certifiés IFRA. Une vraie petite révolution pour nos Réunionnaises car ce gel aux différentes senteurs s’appliquent sur des zones ultra transpirantes telles que l’aine et l’entre jambe et peut même faire office de déodorant! Les senteurs évoluent également sur le corps tout au long de la journée et garantissent une vraie fraîcheur!

Cerise sur le gâteau! La marque n’as pas fini de nous surprendre car cette dernière se diversifie et propose dès à présent des produits capillaires aux textures étonnantes! Vous pourrez en effet trouver des masques chantilly à l’avocat ou encore au coco et au ricin pour tout type de cheveux et permettant une pénétration maximale du produit sur le cuir chevelu! De quoi satisfaire plus d’une réunionnaise!

En tout cas nous on valide et on recommande!

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 5 =